Welcome

Anti Essays offers essay examples to help students with their essay writing.

Sign Up

Essay

  • Submitted by: muncies1
  • on June 2, 2014
  • Category: History
  • Length: 614 words

Open Document

Below is a free excerpt of "Essay" from Anti Essays, your source for free research papers, essays, and term paper examples.

Brittany Brausen  
Le 15 Mai 2014
    Staline a forcé les gens à renoncer à leur nourriture cultivée et les affamés. Il ferait en sorte que peu importe combien ils l'ont fait a été confisque. Staline ne se souciait pas si les blesser ou fait mourir de faim. Dans la source à condition que Staline a déclaré " La mort d'un homme est un tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique. " Cela prouve qu'il ne se ne soucie pas des lieux qu'il gouvernait plus. Il est évident que le crime contre l'humanité est la plus mauvais au monde.
   
    Tout au long de l'histoire, nous avons connu ultranationalisme et tous ses effets négatifs, que ce soit la Russie de Joseph Staline ou l'Holocauste bien connu en l'Allemagne nazie. Ultra nationalisme se développe à partir du nationalisme, mais il n'a tout simplement pas développé instantanément. Généralement, il nécessite plusieurs facteurs et évènements se conjuguent pour transformer le nationalisme en ultra nationalisme comme les crises sociales et économiques et le soulèvement d'un directeur charismatique. De plus de ces facteurs sont les traditions et les mythes nationaux qui favorisent un sentiment de supériorité et de la propagande. Le problème avec l'ultra nationalisme est tout à fait évident. Quand vous avez une nation avec ces sentiments d'agression et d'hostilité à d'autres pays, surtout si elles ont un directeur charismatique et influent notamment comme Hitler, il est facile de provoquer des conflits entre eux. En tant qu’un groupe, les personnes qui sont ultranationalistes peuvent commencer à séparer ou d'isoler le ou les groupes dont ils sont contre. Ils peuvent également être blâmés pour des choses qui vont mal dans la société.
    Le fascisme est une idéologie politique nationaliste radicale et autoritaire qui est dirigé par l'ultra nationalisme. Il est évident dans la source étant donné que Staline était fasciste dans ses actions de " soumettre " ceux qui s'opposent. C'est peut-être dans les...

Show More


Citations

MLA Citation

"Essay". Anti Essays. 13 Dec. 2018

<http://teachingsail.com/free-essays/Essay-628959.html>

APA Citation

Essay. Anti Essays. Retrieved December 13, 2018, from the World Wide Web: http://teachingsail.com/free-essays/Essay-628959.html


[Read More] | Stivali da donna | 12 monos (Doce monos)